fbpx
homme au comptoir

Qui sont les youtubeurs et youtubeuses à suivre en 2020 ? En tant que professionnels des réseaux sociaux et de Youtube, vous n’avez pas pu échapper à EnjoyPhoenix, Squeezie ou Norman… Aujourd’hui, nous sommes allés dénicher les youtubeurs et youtubeuses moins célèbres mais tout aussi intéressants. À suivre sans limitation en 2020. 

Les youtubeuses les plus lifestyle : Rusmin

Rubi et sa soeur jumelle, Yasmin, sont les créatrices de la marque RUSMIN spécialisée en upcycling (= approche écologique qui consiste à récupérer des matériaux plus utilisés pour en faire un vêtement ou un accessoire). En parallèle, Rubi et Yasmin sont très active sur Instagram et YouTube. Elles prodiguent de super conseils pour fabriquer des vêtements soi même. On adore également leurs virées shopping, d’où elles ramènent toujours des vêtements originaux pour un prix dérisoire. 

Le youtubeur le plus gamer : Le Joueur du Grenier

Si vous êtes un gamer dans l’âme et que vous ne connaissez pas encore Fred, il ne vous reste plus qu’à courir sur YouTube pour regarder ses vidéos !

Ce féru de jeux vidéos vous replongera dans des jeux rétros souvent réputés pour leur mauvaise qualité ou leur difficulté. Et ce, toujours avec humour ! 

Le youtubeur le plus goûtu : FRÉDÉRIC JEAN

Frédéric Jean, c’est le youtubeur cuisine qu’on adore ! Ses recettes sont faciles, abordables et délicieuses. On le repère par les défis qu’il s’impose et qui permettent aussi à son public de manger différemment. Parmi ceux-ci, on compte notamment  : « manger pour 1€ par repas » ou « une journée sans cuire ses aliments ». 

Les youtubeurs les plus wtf : Le monde à l'envers

Le monde à l’envers, c’est la chaîne de Jenny & Valentin. Ils réalisent des vidéos hilarantes qui peuvent être des parodies, des sketchs, des courts-métrages..

Leurs vidéos mettent en scène différents personnages vivant dans le même monde que le notre, mais à 180 degrés d’intervalle. Notre terre a été retournée, la vie est donc parodiée !

Les youtubeur le plus coquet : Winslegue

Évidemment, on aime beaucoup les vidéos des youtubeuses beauté. Mais malheureusement, elles ne répondent pas toujours aux questions de la gente masculine. Pourtant, les hommes ont eux aussi besoin de conseils beauté. Heureusement, ils ont Winslegue, youtubeur astucieux à destination des hommes ! Comment couper sa barbe, ses cheveux. s’occuper de sa calvitie… ? Winslegue répond facilement aux questions que les hommes se posent. Merci. 

La plupart des ses youtubeurs pensent à ajouter des sous-titres à leurs vidéos. Cela permet d’accroître leur visibilité et de se faire comprendre des personnes sourdes et malentendantes. 

Ajouter des sous-titres paraît parfois complexe et rébarbatif. Mais Capté révolutionne le sous-titrage pour le rendre accessible à tous

Et si vous avez encore des doutes, nos articles vous aident à passer le cap

Laissez un commentaire