fbpx

Notre mission

Nous nous sommes donnés pour mission de faciliter le travail de post-production sur le sous-titrage. Avec l’outil Capté, nous apportons un interface ergonomique qui simplifie l’intégration de sous-titres aux vidéos. Grâce à Capté, ce travail devient ludique et moins chronophage.

Notre mission est de concevoir Capté comme un produit répondant aux attentes des usagers en s’appuyant sur leur expérience.

Nos valeurs

L’équipe de Soixante circuits, à l’origine de la web application Capté, crée de nouvelles façons de lier le monde digital au monde physique. Adepte des outils interactif, Capté poursuit nos valeurs. L’outil est créé pour venir en aide aux acteurs du numérique. Le sous-titre, aujourd’hui, est un élément essentiel du contenu vidéo. Il permet une meilleure accessibilité aux contenus vidéos. En prenant cette thématique, Capté replace l’humain au cœur du digital. Notre générateur de sous-titres est élaboré pour vous faire gagner du temps et vous simplifier la vie.

Notre localisation

En plein Paris

  • Paris, France

Notre outil made in France provient tout droit de la capitale. Florissante d’initiatives technologiques innovantes, cette ville nous inspire et nous permet d’explorer notre créativité.

Nos locaux sont situés dans le nord de Paris, dans le 10ème arrondissement. Au cœur d’une pépinière créative que nous avons fondé en 2008, regroupant sous le même toit et au gré des saisons, des architectes, des graphistes, des scénographes, des photographes.

Cet espace est à notre image, éclectique et bouillonnant d’idées. Il nous permet de nous épanouir et de nous développer pleinement.