fbpx

Des fonctionnalités pensées
pour sous-titrer rapidement et efficacement

icons-magic-wand-60X60

Des sous-titres automatiques

Grâce à la reconnaissance vocale, les propos énoncés dans les vidéos sont retranscrits automatiquement en sous-titres. Notre outil vous permet ensuite de publier votre vidéo sur les réseaux sociaux, avec ses sous-titres !

icons-abc-block-60X60

Une interface d'une simplicité enfantine

Finis les logiciels complexes. Notre interface est simple et idéale pour éditer les sous-titres de votre vidéo. Prenez-vous au jeu du sous-titre facile et devenez un pro du sous-titrage, sans devoir passer par Adobe Première ou Youtube.

Un style de sous-titres adapté à votre vidéo

Capté comprend que vos sous-titres doivent être à l'image de votre marque ! Nous vous laissons la possibilité de choisir votre police d'écriture, sa taille, sa couleur... Votre vidéo est esthétique pour + de likes sur les réseaux sociaux !

Des sous-titres en français 

Capté est l'outil 100% français qui permet d'ajouter des sous-titres à vos vidéos. Notre équipe a conçu un outil à destination des francophones pour faciliter la vie des agences, youtubeurs et créateurs de contenus français

icons-download-video-60X60

Le téléchargement de votre vidéo avec ses sous-titres incrustés

Uploadez votre vidéo, et les sous-titres sont intégrés directement! Notre éditeur de sous-titres permet d'organiser vos sous-titres comme bon vous semble Il ne reste donc qu'à la poster sur les réseaux sociaux !

La possibilité de télécharger votre fichier .SRT

Ce fichier, il est précieux, on le sait. Alors on vous laisse évidemment la possibilité de le télécharger. 

Pourquoi utiliser Capté ?

Un outil fluide

Parce que Capté te facilite plus la vie que Premiere pro ! Grâce à la reconnaissance vocale tes sous-titres français sont déjà automatiquement incrustés à ta vidéo.  Si tu connais Premiere pro, notre interface te paraîtra d’une simplicité enfantine pour éditer le style de tes sous-titres !

cool

L'interface d'Adobe

Adobe reste un logiciel professionnel qui n’est pas à la portée de tous. Cela prend du temps pour le comprendre et s’y habituer.

adobe mister V

L'interface Capté

Capté t’aide à réaliser des sous-titres même si tu n’as jamais utilisé de logiciels de montage. Capté est à la portée de tous. 

mister v
Capté utilise la reconnaissance vocale, plus la peine de taper manuellement ses sous-titres comme sur Adobe
mister V
Capté permet de personnaliser ses sous-titres de façon simple et ludique
easy

Un outil fiable

Youtube te propose aussi la reconnaissance vocale, alors pourquoi utiliser Capté ? Parce que notre interface est beaucoup plus fluide à utiliser, et notre reconnaissance vocale, beaucoup moins approximative que celle de Youtube. 

Grâce à Capté, vous pouvez éditer le style de vos sous-titres (couleur, positionnement du texte… et plus encore) pour créer une vidéo à votre image. Contrairement à Youtube ! 

norman
Lorsque vos sous-titres sont incrustés...
norman twitter


… il est très simple de poster votre vidéo sur tous vos réseaux sociaux !

 

Alors, convaincu.e par Capté ? 

 



norman_instagram