fbpx

Compte

Une fois votre compte créé et le paiement effectué, vous pouvez utiliser votre compte immédiatement.

Dans le cadre d’un essai gratuit, vous n’avez qu’à créer votre compte pour profiter de votre essai.

Votre essai gratuit vous permet d’uploader une seule et unique vidéo. Vous pouvez choisir de passer ensuite à un plan de paiement payant. Cela vous permettra d’uploader davantage de vidéos en fonction de vos besoins

Vous avez un besoin supérieur à 30 vidéos par mois ? Vous avez besoin d’un devis ? Pas d’inquiétude, il suffit de nous contacter et nous trouverons un plan adapté à vos besoins, sur devis !

Vous pouvez nous contacter directement via notre chatbot. Il s’agit de l’icône violette en bas à droite de votre écran. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

cliquez sur l'icône pour nous contacter
contactez nous pour un devis

Contactez nous

Vous n’avez pas trouvé votre réponse dans cette FAQ ? Pas d’angoisse ! Nous restons à votre disposition. Ainsi, vous pouvez nous joindre directement via notre chatbot. Cliquez sur l’icône violette située en bas à droite de cette page !

contactez nous directement

Paiement

Capté accepte toutes les principales cartes de crédit, y compris VISA, MasterCard, AMEX et bien d’autres. Nous proposons d’autres solutions de facturation sur demande.

À partir du moment où vous uploadez une vidéo sur Capté, nous considérons que vous avez utilisé une vidéo, et celle-ci sera comptabilisée comme utilisé. Le mois vaut pour 30 jours glissants.

Exemple :  je souscris à un plan standard de 10 vidéos. J’uploade une première vidéo pour ajouter des sous-titres. Il ne me reste plus que 9 vidéos à uploader dans le mois.

N’hésitez pas à changer de plan si cela ne vous convient plus. Vous pouvez également nous contacter pour obtenir un plan de paiement sur mesure.

Vous souhaitez connaître la durée de validité de votre plan de paiement ? Il est valable pour 30 jours à compter de la date à laquelle vous l’avez souscrit.

Une limite du nombre de vidéos est prévue pour chaque plan :

Une fois le nombre de vidéos atteint votre abonnement ne sera plus valide. Vous devez souscrire de nouveau à un engagement et ce, même si les 30 jours ne sont pas atteints.

Dans un tel cas, nous vous conseillons de souscrire plutôt au plan Premium, qui semble mieux correspondre à vos besoins. Sinon, contactez nous via notre chatbot pour obtenir un plan de paiement sur mesure !

fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais