fbpx

Comment est né Capté ?

Dans un contexte de confinement dû au Covid-19, Soixante circuits a dû se réinventer. En effet, l’atelier digital travaille essentiellement dans l’événementiel. Après de longues discussions avec des créateurs de contenus nous constations que sous-titrer est devenu essentiel. Mais c’est une tâche longue et fastidieuse. Tout le monde rechigne à le faire.

Ainsi, Capté est né. Pendant cette période de télétravail, toute l’équipe de Soixante circuits se met à créer un générateur de sous-titres, facile à utiliser, accessible à tous et surtout, un outil avec lequel on prend du plaisir à faire ce travail.

Pourquoi et pour quoi Capté ?

Des smartphones et des Iphones
Des smartphones et des Iphones

D'ici 2021, 61 % du trafic Internet mondial sera généré par les mobiles. Le contenu est donc largement consommé par ce biais. La vidéo devient ainsi incontournable et le son, quant à lui, nuisible parfois. Sous-titrer devient donc indispensable et pratique !

Créez une vidéo mobile

Snack Content
Snack Content

Le snack content, c'est des micro-contenus qui permettent d'attirer l'attention du public. De plus en plus présent, à l'ère du smartphone, il prend souvent la forme de courtes vidéos. Et pour gagner en visibilité, le sous-titrage est de rigueur !

Créez du snack content

Accessibilité pour tous
Accessibilité pour tous

Sourds et malentendants apprécieront de pouvoir consommer un contenu vidéo grâce au sous-titrage. A l'inverse, quand le bruit est omniprésent, le sous-titrage permet de visionner une vidéo en toute sérénité et sans déranger Pas de bruit ou trop, le sous-titrage est la solution !

Créez une vidéo accessible

SEO
SEO

Trois lettres qui signifient Search Engine Optimization, soit référencement naturel, en version simplifiée. Les sous-titres permettent à vos vidéos d'être mieux référencées et par ce fait, plus visible. N'attendez plus, sous-titrez !

Boostez votre SEO

Du temps
Du temps

Le sous-titrage est chronophage quand on le fait à la main : il faut retranscrire le texte puis le séquencer et enfin, l'intégrer à la vidéo. Avec Capté, la reconnaissance vocale génère les sous-titres, il ne reste plus qu'à les éditer. Résultat ? Vous gagnez du temps !

Gagnez du temps

Comprendre
Comprendre

Une vidéo, c'est bien, l'aspect visuel aide notre cerveau à se concentrer plus facilement sur le contenu. Mais pour une compréhension encore plus aisée et rapide, les sous-titres sont vos alliés. Et oui, votre contenu sera plus assimilé en combinant texte et image !

Facilitez la compréhension

fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais